Coucou mes belles !
Depuis quelque temps, j’observais la frénésie des masques à bulles sur la toile et j’avais tellement hâte de les tester. Le premier que j’ai découvert est celui au charbon de la marque Elisavecca et j’avoue que j’étais impressionnée.
Grâce au site Jolse, j’ai pu découvrir et tester un masque du même genre de la marque TIA’M, il s’agit du Trouble Drying Pink Bubble Pack.
Il paraît que TIA’M est une marque assez récente et pour le moment elle propose un choix limité de produits, mais dont les avis sur le net sont très positifs.
Présentation du Trouble Drying Pink Bubble Pack
Avant de vous présenter le produit, je dois vous dire qu’autant sur le site officiel de la marque que sur Jolse, tout est écrit en coréen. De plus, les explications sont notées en images, même Google Translate ne peut pas m’aider dans ce cas… Du coup, certains points restent encore flous pour moi et notamment la fréquence de son utilisation… On y reviendra 🙂
Le masque vient dans un pot blanc et rose de 80 ml. Le packaging n’a rien de mignon spécial (surtout pour un packaging coréen), il est sobre et il est bien fait, c’est l’essentiel.
A l’intérieur du pot, le produit est de couleur rose et son odeur est un peu sucrée. Une odeur subtile que j’ai bien aimée.
Promesse de la marque
The pack eliminates dead skin cells, sebum and body wastes blocking the pores without stimulating the skin.
The pack calms the weak and sensitive skin, strengthening the damaged skin barrier by providing moisture energy to the skin.
The natural oxygen and mineral improve pore elasticity, reducing sebum secretion.
C’est en anglais, vous m’excuserez ! J’ai préféré rester fidèle à ce que la marque raconte…
Trouble Drying Pink Bubble Pack, un masque rigolo, mais pas que !
Le masque est formulé pour les peaux sensibles et/ou à problèmes, ce qui est du sur-mesure pour moi haha
J’ai pu le tester 3 fois et malheureusement, je ne sais pas combien de fois/semaine on peut l’utiliser. Je suppose que ça doit être une ou 2 fois par semaine comme tout autre masque. Si vous avez la réponse, dîtes-le moi en commentaire, car comme c’est noté « 365 » sur l’emballage, je suis vraiment confuse 🙂
Bref, le Trouble Drying Pink Bubble Pack s’applique aux doigts sur le visage en évitant les lèvres et le contour des yeux.
Au contact de l’air, le produit commence à faire des bulles. Pensez d’ailleurs à bien fermer le pot après son utilisation, sinon vous verrez sa couleur changer et les bulles se former en surface.
Je disais donc, on commence non seulement à voir les bulles sur le visage, mais à les sentir aussi. On dirait de l’eau pétillante 🙂
Il est recommandé de masser ces bulles après leur formation. Je ne vois franchement pas l’intérêt, car plus on masse plus les bulles refont surface et cela ne s’arrête pas…
Une fois lavé, le masque n’assèche pas du tout la peau. Mon visage était doux, il ne tiraillait pas et il n’était pas irrité ou autre, malgré le fait que le produit désincruste les pores. Au final, l’aspect de ma peau est nettement amélioré après chaque utilisation.
Attention, le masque n’élimine pas les boutons et ne resserre pas les pores. Il fait juste du bien à la peau à l’instant t .
Bon, honnêtement, le lendemain de ma dernière application, mes boutons disgracieux sont devenus plus secs (et sont donc partis plus vite que d’habitude).
Où le trouver ?
Vous pouvez commander ce masque depuis le site Jolse. Le site livre à l’échelle internationale.
Il est à 22.40 $
8 Commentaires
Merveille Beauté
1 août 2017 at 17 h 21 minCoucou ma belle !
Je ne connaissais pas la marque TIA’M mais c’est normal vu qu’elle est récente hihi 🙂
Ces masques qui se transforment en bulle m’ont toujours intrigué xD Ça a l’air assez ludique tu m’as bien tenté hihi 🙂
Bisous ma douce <3
La Snoopette
4 août 2017 at 17 h 53 minCoucou 🙂
J’étais comme une gamine à le tester c’est vraiment très fun et puis c’est efficace donc c’est super !
Bisous ma belle
lydietendances
2 août 2017 at 20 h 57 minCe masque a l’air vraiment top et le packaging est trop cute !
La Snoopette
4 août 2017 at 17 h 54 minIl l’est 🙂
Par contré côté packaging j’en ai vu mieux.
Bisous
Magiiical Kitty
9 août 2017 at 17 h 19 minCoucou!
J’avais adoré celui que j’avais testé et que tu as cité plus haut (cette marque est impossible à écrire pour moi xDD). Celui-ci à l’air sympas aussi! Je trouve ces masques à bulles tellement amusant à utiliser <3
La Snoopette
22 août 2017 at 20 h 49 minCoucou 🙂
La marque est impossible à écrire et impossible à prononcer aussi haha
Je ne comprends pas ce choix de nom!
Ils sont super amusants oui !
Bisous
Minus
19 août 2017 at 9 h 23 minCoucou !
Ooooooh, t’es trop mignonne avec tes oreilles <3
C'est vrai que c'est un peu le buzz ce genre de masque en ce moment ! ^^ Il a l'air vraiment très sympa, même si je ne vois pas trop l'intérêt si c'est juste des effets à l'instant T ^^
Bref, du coup je ne sais pas trop quoi penser de ce genre de produit xD
Bisous !
La Snoopette
22 août 2017 at 20 h 50 minCoucou 🙂
Merci beaucoup ! Oui c’est bien dommage! Mais bon c’est fun à utiliser donc je prends 😀
Bisous