Coucou 🙂 ça y est! C’est officiel je prends goût à ce challenge! En annonçant la couleur choisie de la semaine, en l’occurrence le vert forêt, je pensais que je n’allais pas le faire, car tout simplement je n’ai pas d’ombres à paupières de cette couleur!
Puis, un jour en cherchant dans le tas de maquillage dont je ne me sert pas (ou plus…), j’ai trouvé un duo de la marque Avon que je n’ai jamais utilisé, car comme je l’ai commandé sur un catalogue, la couleur ne correspondait pas à ce que je cherchais et j’ai trouvé que la teinte se rapproche du thème.
Bref, ça a au moins servi à quelque chose et puis bizarrement, ça m’a plu! Je l’utiliserai même un peu plus souvent 🙂
Mon maquillage de la semaine
Produits utilisés
- Teint :
Air mat – Bourjois
All matt – Catrice
Coverstick – Catrice
I love Stage – Essence
Correcteur – Lovely
Poudre – Maybelline - Yeux :
Duo fards à paupières – Avon
Palette all about nudes – Essence
Crayon noir – Essence
Mascara – Lovely - Sourcils :
Kit sourcils – Essence
Mascara transparent – Deborah - Lèvres :
Million Dollars lips – Wibo
Grosse surprise aujourd’hui (pour moi en tout cas haha), j’ai fait ma première vidéo! Je n’aurai jamais, mais jamais pensé le faire un jour mais c’est arrivé!
(Je suis novice, elle n’est pas top, j’apprends encore 🙂 )
La vidéo n’est pas publique, elle est vraiment réalisée pour le fun et pour apprendre à manipuler le logiciel de montage, mais vous pouvez la voir ici:
30 Commentaires
beautyeveryday
21 mars 2016 at 19 h 14 minHello, je viens sur ton blog pour te laisser un p’tit commentaire, j’ai souvent du retard mais je prends toujours le temps 🙂 bref, ton make-up est très joli ça te va bien dis donc !j’adore aussi le fond de teint Air Mat, bisous à toi
La Snoopette
22 mars 2016 at 18 h 30 minBisous ma belle :*
Merveille Beauté
21 mars 2016 at 20 h 28 minCoucou ma belle !!!
J’espère que tu vas bien et que ton week end s’est bien passé !
Je suis juste trop contente de voir une vidéo de toi c’est vraiment une grande surprise !! Je te félicite parce que tu te débrouilles très bien j’ai pris un vrai plaisir à regarder les étapes de ton maquillage bravo ma belle j’espère que tu nous en feras encore d’autres 🙂
J’aime beaucoup ton make up ! Ces deux teintes vertes sont très belles et mettent bien en valeur tes yeux 🙂
Bisous ma douce <3
La Snoopette
22 mars 2016 at 18 h 32 minCoucou ^^
Mon week-end s’est super bien passé il a fait très beau par ici 🙂
Merci beaucoup pour tes encouragements! J’espère avoir le courage de faire d’autres vidéos!
A très bientôt
Bisous
CHOUQUETTES & MASCARA
21 mars 2016 at 20 h 33 minHello ma jolie,
j’adore ce petit makeup. Je n’ose pas trop utiliser du vert, mais je tenterai du coup :p !
Gros bisous.
La Snoopette
22 mars 2016 at 18 h 41 minHello hello 🙂
Je ne pensais pas que j’allais aimer, mais au final, le vert n’est pas mal de temps en temps 😀
Bisous
Coralie
21 mars 2016 at 21 h 14 minCoucou, j’aime beaucoup ton maquillage !! Les couleurs sont super jolies 🙂
J’ai regardé ta vidéo elle est top, j’espère que tu en feras d’autre 🙂
Bisous ma belle ♡
La Snoopette
22 mars 2016 at 18 h 32 minCoucou! Merci beaucoup! J’ai adoré le tiens également 🙂
Bisous à toi
July In The Sky
21 mars 2016 at 23 h 14 minCoucou, ce duo sur lequel tu es tombée est juste parfait pour le thème et je tenais surtout à te féliciter pour la vidéo. Un grand bravo. Belle soirée !
La Snoopette
22 mars 2016 at 18 h 40 minCoucou 🙂
Merci beaucoup ma belle!
Bisous
Le Petit Monde d'Ambre
22 mars 2016 at 10 h 03 minCoucou 🙂 Ton maquillage est très joli ! La vidéo est sympa, c’est une très bonne idée 😉
Bisous
La Snoopette
22 mars 2016 at 18 h 33 minCoucou 🙂
Merci beaucoup pour ton commentaire ça me fait très plaisir!
Aurélie - Aunatur-elle
22 mars 2016 at 11 h 38 minCoucou !
Très joli maquillage, on voit la précision =)
Bisous
La Snoopette
22 mars 2016 at 18 h 39 minCoucou ^^
j’apprends j’apprends!
J’aimerai tellement mieux faire 🙂
Bisous
Minus
22 mars 2016 at 13 h 36 minCoucou ^.^
Je suis vraiment ravie que tu fasses ce challenge, en plus j’adore la teinte qui a été choisie cette semaine. Je fais une fixette sur le « vert forêt » personnellement xD
Je trouve également super chouette que tu aies fait une vidéo, ça permet de voir comment tu as fait, et puis je sais pas, j’aime bien.. t’es toute choupinette <3 Grand moment de solitude comme tu dis la batterie qui lâche haha.
J'ai pu remarquer aussi que tu utilisais la technique du scotch pour ton maquillage des yeux.. ça fait un moment que j'hésite à faire ça, je ne suis pas certaine de réussir mon coup ^^
Bref, tout ça pour dire que j'aime énormément ton maquillage et que le défi a été relevé 😉 Je pense que tu devrais effectivement utiliser ces petits fards plus souvent car les couleurs vont très bien avec tes jolis yeux marrons, et même avec tes cheveux 😉
Gros bisous !
Minus
22 mars 2016 at 13 h 36 minJ’oubliais, c’est quoi la musique que tu as utilisée pour la vidéo s’il te plaît ? 😀
La Snoopette
22 mars 2016 at 18 h 36 minC’est le morceau Girl du groupe Beck 🙂
La Snoopette
22 mars 2016 at 18 h 35 minCoucou ^^
A vrai dire durant toute la vidéo je me suis sentie seule hahaha c’était bizarre, mais comme je ne parlais pas… ça passe!
Le scotch est mon allié pour me maquiller! Je l’utilise aussi pour faire la virgule de mon eyeliner c’est tellement simple!
Merci énormément ton message me fait super plaisir!
Gros bisous
Delyna papote
22 mars 2016 at 17 h 06 minCoucou j’aime beaucoup ton maquillage et j’adore aussi le air mat de bourjois 🙂 je vais aller voir ton maquillage en vidéo maintenant ! Bisous
La Snoopette
22 mars 2016 at 18 h 38 minCoucou 🙂
Merci!!! Je mélange Air Mat et All Matt de Catrice pour avoir à peu près la couleur de mon teint 🙂
Bisous
Ameni
22 mars 2016 at 21 h 18 minJ’adooooorre ya3tik douda un maquillage super bien… et comme chaque tes cheveux me tue!!
La Snoopette
22 mars 2016 at 21 h 23 minhaha merci ma chérie :*
Tiphanie
22 mars 2016 at 21 h 31 minCoucou 🙂 J’espère que tu vas bien.
Très joli maquillage, tout à fait dans le thème et ça va super bien avec tes cheveux 😀 Super sympa également de te voir le réaliser en vidéo.
Belle soirée,
La Snoopette
28 mars 2016 at 11 h 05 minCoucou! Je vais bien merci 🙂
Merci beaucoup pour ton commentaire, c’est très encourageant!
Bisous
Rose Paillettee
23 mars 2016 at 21 h 44 minCoucou !
Bravo pour ta realisation. Cest tres joli !
Moi je trouve que grâce à ce challenge ok retrouve pas mal de materiel et produits oubliés cest top.
Bisous
La Snoopette
28 mars 2016 at 11 h 04 minCoucou 🙂
Merci beaucoup! Oui je trouve aussi! il est excellent ce challenge 🙂
Bisous
Cindy/FromShetoHim
25 mars 2016 at 16 h 15 minJ’aime beaucoup, il n’y a pas à dire, c’est réussi !
La Snoopette
28 mars 2016 at 10 h 56 minMerciiiiiiiiiii!
Bisous
Séverine
27 mars 2016 at 12 h 25 minAhaha la batterie qui lâche c’est toujours un moment où tu te dis mais pourquoi moiiiiiiiii 😀
Je suis plus que ravie de voir que tu prends plaisir à participer au msc !
Moi aussi je ressors des trucs dont je ne me servais plus trop (ou que j’avais quasi oubliés ^^), le challenge nous fait ressortir les vieilleries du placard !
Et en l’occurrence, ce duo là il était pile dans le thème et avec tes cheveux, je trouve l’association vraiment jolie !
J’en profite aussi pur te dire que ta routine make-up pour le teint te convient hyper bien, il est frais et lumineux !
Bisous <3
La Snoopette
28 mars 2016 at 10 h 53 minhahah oui!
Je prends vraiment du plaisir en « relevant » le défis de MSC à chaque fois! Je découvre, non seulement, les vieilleries, mais aussi des trucs que je ne pensais jamais que ça pouvait m’aller!
Merci pour ton gentil message. Bisous