Maquillage Monday shadow challenge

Monday Shadow Challenge #Bronze

Salut mes belles!
Comme tous les lundis (ou presque), je vous présente aujourd’hui mon make-up pour le Monday Shadow Challenge.
J’avoue que cette semaine le thème ne m’a pas du tout inspiré! Loin du Pop Art et du Doll make-up que j’ai réalisé les semaines passées, cette fois, c’est plutôt un maquillage soft.
Il m’est venu à l’esprit de faire un make-up genre une statue en bronze, mais je ne suis pas équipée pour!

3(1)
Pour le teint, j’ai utilisé mon fond de teint Air Mat de Bourjois et le stick correcteur de Catrice.
J’ai fait exprès d’accentuer le contouring au niveau de mes joues, parce que la couleur du bronzer va bien avec le thème je trouve. Pour ce faire, j’ai utilisé le sculpting powder de Lovely.
42(1)
J’ai commencé avec la base I love Stage d’Essence, puis j’ai utilisé le fard neutre de la palette All about nudes de la même marque. A l’aide du scotch, j’ai mis du fard noir de Peggy Sage sur le coin externe et le creux large de l’oeil que j’ai estompé par la suite avec un fard marron de la palette.
Sur la paupière mobile, j’ai utilisé le fard bronze d’Avon et sur le coin externe, l’ombre à paupières I Love chocolate d’Essence.
1
Ensuite, j’ai mis un crayon Khol sur le ras de cils inférieur et pour finir, j’ai mis mon mascara de chez Lovely et j’ai apporté une touche lumière avec le « shine » du trio sculpting powder de Lovely.
J’ai un peu négligé mes sourcils, j’ai utilisé à l’arrache le kit d’eyebrow d’Essence.

51(1)
Comme à mon habitude, j’ai utilisé des produits pour les yeux pour maquiller les lèvres 🙂
Pour cela, j’ai mis le crayon noir d’Essence comme contour et le fard bronze d’Avon. J’ai travaillé les deux, de sorte à avoir un ombré. Dommage que ça ne se voit pas bien sur les photos, le résultat était réussi!
Crayon yeux noir +Eyeshadow Bronzemakeup2

tiiiitle (2)

Vous aimerez peut-être

17 Commentaires

  • Reply
    EloBabyShaka
    25 avril 2016 at 9 h 21 min

    joli maquillage

  • Reply
    Forty Beauty
    25 avril 2016 at 10 h 44 min

    J’adore ta dernière photo ! lol
    Blague à part, j’aime beaucoup ton traitement des lèvres, assorties parfaitement à tes yeux.
    Bonne semaine !

    • Reply
      La Snoopette
      25 avril 2016 at 19 h 16 min

      HAHA, il n’a pas voulu s’éloigner! Je lui avais dit que cela va lui coûter une apparition dans le blog lol
      Merci beaucoup!
      Excellente semaine à toi aussi 🙂

  • Reply
    Merveille Beauté
    25 avril 2016 at 10 h 57 min

    Coucou ma belle !
    J’espère que tu as passé une bonne fin de semaine ? 🙂
    J’aime beaucoup ton maquillage tu as joué le jeu jusqu’au bout des lèvres hihi ^^
    Ton maquillage des yeux est très réussit c’est très beau ! J’adore l’idée des lèvres c’est vraiment canon 🙂
    Bisous copinette belle semaine <3

    • Reply
      La Snoopette
      25 avril 2016 at 19 h 11 min

      Coucou 🙂
      Ma fin de semaine s’est bien passée, j’espère que c’était le cas pour toi aussi.
      hahaha oui, jusqu’au bout! Merci beaucoup pour tes compliments ma belle!
      Gros gros bisous

  • Reply
    Séverine
    25 avril 2016 at 12 h 06 min

    Moins inspirée peut-être mais pas pour autant moins joli ton make-up !
    Décidément le bronze sur la bouche c’est un truc qui me plait énormément, va falloir que je m’équipe 😀

    • Reply
      La Snoopette
      25 avril 2016 at 19 h 12 min

      Mon grain de folie m’a manqué cette semaine haha
      Je viens de voir la couleur de la semaine prochaine et j’ai ma petite idée! Je vais m’éclater!
      Bisous

  • Reply
    jenni
    25 avril 2016 at 16 h 14 min

    Ton makeup est très joli , j’avoue que j’étais moins inspirée aussi pourtant j’adore le bronze 🙂

    • Reply
      La Snoopette
      25 avril 2016 at 19 h 14 min

      Merci beaucoup 🙂
      Le tiens est sublime! J’ai adoré vraiment!

  • Reply
    Le Petit Monde d'Ambre
    29 avril 2016 at 19 h 58 min

    Ton maquillage est très joli et c’est sympa d’avoir fait les lèvres avec la même couleur 🙂
    Bisous

  • Reply
    beautyeveryday
    29 avril 2016 at 21 h 15 min

    Coucou, cette couleur te va à ravir, j’aime beaucoup 🙂 ton ombré lips est très joli, je te rassure ça se voit quand-même 😉 haha l’intrus ! ça ma bien fait rire 😉 gros bisous

  • Reply
    Peppermint-beauty
    1 mai 2016 at 11 h 57 min

    Hello 🙂

    Superbe maquillage, ça va bien avec la couleur de tes cheveux. L’intrus m’a beaucoup fait rire à la fin, mon copain fait souvent ça aussi ^^

    Des bisous et une belle journée! 🙂

    • Reply
      La Snoopette
      7 septembre 2016 at 8 h 14 min

      Coucou 🙂
      Merci beaucoup ça me fait plaisir! L’intrus ne m’a plus du tout refait ça depuis que je l’ai posté sur le blog hahaha
      Bisous et mes excuses pour le retard de réponse, j’avais un problème avec les commentaires sur le blog!

  • Reply
    lunefulle
    6 mai 2016 at 20 h 44 min

    Sur les lèvres le bronze te va super bien je trouve !

    • Reply
      La Snoopette
      6 mai 2016 at 20 h 59 min

      Merci beaucoup! Je l’ai mis encore une fois de cette façon pour sortir le soir j’ai bien aimé!

    Laisser un petit mot?