teint

[Vidéo] Mes fonds de teint terminés

Coucou tout le monde !
J’ai enfin repris les vidéos. Eh oui, il était bien temps 🙂
Cette fois, je vous présente mes produits pour le teint terminés (des fonds de teint et des compacts teintés) et je vous livre mes impressions.
Pour résumer un peu la vidéo, voici la liste des produits dont j’ai parlé :

1- Air Mat de Bourjois

Ce fond de teint ne m’a pas trop convaincu car il est un peu difficile à appliquer (il sèche super vite) et puis au cours de la journée il s’estompe et j’ai l’impression qu’à certains endroits du visage, c’est comme si je n’ai rien appliqué du tout.

2- Infaillible de l’Oréal

Ce produit est le plus couvrant de tous les fonds de teint que j’ai essayés, mais, il est aussi le moins naturel ! La teinte que j’ai (13 Rose Beige) est trop rosée et un peu foncée pour ma carnation.
J’ai essayé pas mal de teintes en magasin et je n’ai pas trouvé une seule qui me va !

3- All Matt plus de Catrice

C’est un fond de teint très léger et son plus c’est qu’il existe en teintes claires. Malheureusement, sa couvrance est vraiment légère, et même avec deux couches, mes imperfections sont toujours là.

4- Super Stay 24h de Maybelline

C’est mon préféré de toute la liste, et ce même si la teinte que j’ai et qui est supposée être la plus claire est un peu foncée pour moi. La marque a récemment changé le packaging du produit et j’ai vu qu’il y avait d’autres teintes. J’espère y trouver mon bonheur 🙂

C’est un fond de teint à couvrance moyenne et il a un rendu assez naturel, avec un fini « glowy » que j’aime bien.

5- Compact teinté d’Avène

J’ai dédié une revue sur ce produit que vous trouverez ici

6- BB Compact de l’eau thermale de Jonzac

C’est un produit dont j’ai souvent parlé. Il est excellent pour l’été, comme il permet de n’avoir qu’une seule couche sur la peau. Il tient bien ses promesses : il hydrate, il camoufle les imperfections et il protège très bien contre les rayons du soleil.

Seul bémol, c’est son application, mais on s’y habitue.

Voilà tout, je vous laisse avec la vidéo et j’attends vos commentaires !

Vous aimerez peut-être

2 Commentaires

  • Reply
    Merveille Beauté
    26 juillet 2017 at 19 h 10 min

    Coucou ma belle !
    Parmis les fond de teint de que tu cites j’utilise l’Infaillible de l’Oréal Paris ! Je t’avoue que pour ma part c’est de mes chouchous ! Il couvre bien imperfections et se fait assez discret par rapport à d’autres fdt couvrant !! Pour la teinte c’est dommage j’espère que tu arriveras tout de même à trouver une qui te correspond :/
    Bisous <3

    • Reply
      La Snoopette
      28 juillet 2017 at 22 h 02 min

      Coucou 🙂
      Moi c’est justement la teinte qui me dérangeait… déjà ça me fait une couleur qui n’est pas la mienne et en plus je l’ai trouvé un peu voyant haha
      Bisous

    Laisser un petit mot?