Haul

Petit haul Sleek MakeUP – Ma première commande de chez BeautyStore.tn

Coucou 🙂
Il y a deux jours, j’ai profité de la baisse de prix de certains produits sur le site de vente en ligne tunisien BEAUTY STORE. Je me suis surtout intéressée à la marque Sleek, car figurez-vous, je ne l’ai jamais encore testée ! Eh oui, je trouve les prix des produits Sleek excessivement chers par rapport à l’étranger, du coup, je ne l’achète pas !

Mais, comme une offre à -50% s’est présentée à moi, je ne pouvais qu’en profiter 🙂
Avant de vous présenter mes achats, je veux d’abord vous parler un peu de BEAUTY STORE que je trouve très joli et ergonomique.  Le jour où j’ai passé ma commande j’ai dû rafraîchir et rafraîchir encore et encore le site pour pouvoir tout finaliser. C’était un lundi et comme y avait des prix intéressants je pense que c’est un peu normal… Ce qui est super, par contre, c’est qu’on m’a appelé le lendemain dans la matinée pour récupérer ma commande (en moins de 24H).

J’ai choisi d’aller chercher mes achats moi-même, car les frais de port m’auraient coûtés 9 dinars, alors que j’habite à côté ! Et j’avoue que j’étais déçue par le petit sachet en plastique dans lequel on m’a donné les produits ! C’est moche et c’est en plastique… Mais bon, que faire…

Aller, je vous montre ce que j’ai pris 🙂

La palette i-Divine Oh So Special 658 de Sleek MakeUp

J’avais le choix entre 3 ou 4 palettes de la marque, et c’est celle-ci qui m’a le plus tapée dans l’œil. Les fards ne sont pas de couleurs festives, mais je n’ai jamais suivi les tendances couleurs/saisons.

Le packaging de la palette est assez classique, c’est un boîtier noir, sans plus. Il n’est pas encombrant et possède un grand miroir. La palette contient 12 fards principalement dans les tons marron, saumon/rose…  7 sont mats et 5 irisés.


Les swatchs ci-dessus ont été réalisés avec un seul passage des fards, sauf pour les teintes Bow et Pamper, j’ai dû repasser 2 ou 3 fois.


Prix soldé : 18.250 dinars

Rouge à Lèvres Matte Me de Sleek MakeUp

J’ai commandé deux teintes : Velvet Slipper et Vino Tinto.


Les deux RAL sont très foncés et en les swatchant, j’ai été bluffée par la rapidité de leur séchage ! Ils sèchent bien vite (ce qui est un inconvénient si on veut les retoucher) et ne transfèrent pas ! Bon, cela reste à confirmer, je vous ferai une mise à jour.


Je sens que je vais bien aimer ces deux petites choses ! Surtout que j’adore les RAL mats et foncés 🙂

Prix de l’unité soldée : 11.750 dinars

Vous aimerez peut-être

3 Commentaires

  • Reply
    Magiiical Kitty
    23 août 2017 at 18 h 31 min

    Coucou!
    Figures-toi que je ne connaissais même pas cette marque! C’est toi qui me la fait découvrir :p Et la palette pour les yeux a l’aur super !! Les rouge à lèvres te vont également très bien 🙂

  • Reply
    Merveille Beauté
    23 août 2017 at 19 h 28 min

    Coucou ma belle !
    Tu as bien fais de craquer avec cette reduc ! La palette est canon tout comme les ràl j’adore les teintes que tu as choisi *.*
    Bisous ma douce <3

  • Reply
    Anna fait son blog
    26 août 2017 at 16 h 28 min

    Coucou 🙂 J’ai quelques palettes Sleek (dont celle-ci) et je les aime beaucoup. Pour le prix, elles valent le détour je trouve ^^

  • Laisser un petit mot?