Maquillage

Palette Desert Sunset d’ELEGANT : revue, swatches et maquillages

Hello les filles 🙂
Il y a quelques jours, j’ai commandé des produits de la marque ELEGANT, une marque tunisienne dont j’entends beaucoup de bien, mais, que jusque-là, je n’ai jamais testée.

J’ai pris 3 RAL mats que j’ai swatché autour d’une vidéo (lien en bas de l’article), ainsi que la toute nouvelle palette Desert Sunset.


La Desert Sunset se présente dans un packaging basique ; un boîtier noir mat portant en jaune le nom de la palette, ainsi que deux petits cactus super cute 🙂
A l’intérieur, on découvre un grand miroir et 10 fards. Je note que l’ouverture est très facile, car le boîtier est aimanté. Pas besoin donc d’avoir des ongles longs ou de force pour l’ouvrir.


Les fards de la palette sont composés de 7 fards mats et 3 fards pailletés. Toutes les teintes sont chaudes d’où le nom de la palette.
La qualité des fards est top ! Ils sont très pigmentés (à part le saumon /rose). La tenue est aussi au rendez-vous et ce avec ou sans une base à paupières, quoi que je vous conseille tout de même de les appliquer avec une base.

J’ai noté que les fards sont très poudreux. Il faudra donc vous maquiller les yeux avant de faire le teint, autrement vous allez en mettre partout sur le visage ! Surtout pour les fards pailletés.


Les teintes sont très belles et permettent de réaliser divers looks. De plus, elles sont faciles à accorder. Par contre, pour quelqu’un qui ne se maquille pas beaucoup comme moi, je trouve que le make-up qu’on peut faire avec la Desert Sunset n’est pas pour la journée, mais plutôt pour les soirées. Les couleurs sont un peu foncées à mon goût 🙂

J’ai pu réaliser deux maquillages pour cet article et je les ai gardés pendant la journée entière et franchement les fards n’ont pas bougé ! Ils ont gardé leur vibrance pendant des heures, ce qui est top !

Allez, je vous laisse avec les swatches et les maquillages !

Pour vous montrer la bête en action, voici deux petits maquillages réalisés en utilisant les fards de la rangée du haut et le doré d’en bas en coin interne pour le deuxième make-up.


La palette est vendue sur le site Savanna.tn à 33 dinars.
Le site offre actuellement la livraison gratuite, jusqu’au 31 décembre.

J’avoue que le service du site n’est pas top et que la palette m’a été livrée dans un sale état. Mais bon… 😉

Lien des swatches des RAL d’ELEGANT :
https://youtu.be/W5bxgsxTnxE

 

Vous aimerez peut-être

2 Commentaires

  • Reply
    maynou
    29 novembre 2017 at 20 h 00 min

    Très bonne revue ^^ je suis de plus en plus tenté par cette palette ;D

  • Reply
    Merveille Beauté
    30 novembre 2017 at 20 h 39 min

    Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien 🙂
    Cette palette Desert Sunset est canon j’adore les fards dans les tons chauds elle me rappelle ma palette naked heat de urban decay ! Tes deux make up sont tout simplement magnifiques 🙂
    Bisous ma douce <3

  • Laisser un petit mot?