cosmétiques asiatiques

[JOLSE] JUICYFUL Vitalizer Tone-Up Cream, la revue

Coucou ! Comment allez-vous ? Et comment se sont passées vos vacances ?
Moi, je viens vous retrouver avec une nouvelle revue d’un produit cosmétique coréen, qui est une première pour moi. Il s’agit de la crème Vitalizer Tone Up de Juicyful, une crème éclaircissante qui me vient de chez JOLSE.

Je n’ai jamais utilisé ce type de crème et je ne connaissais pas du tout la marque, du coup, j’étais vraiment ravie de découvrir et tester ce genre de produit, surtout que j’ai des taches, et que je trouve que je suis le cobaye parfait 🙂

Présentation de la crème Vitalizer Tone Up

Elle vient dans un tube blanc très minimaliste de 100 ml. Il est doté d’un bouchon à clapet robuste et son embout dose bien la quantité de produit. Je l’ai d’ailleurs emmené avec moi 2 fois en vacances et il est intact !


Ce qu’on remarque au premier abord, c’est la couleur très blanche de la crème et son odeur ! Elle sent super, mais super bon… Personnellement, je trouve qu’elle sent le bébé haha

Ingrédients

La liste des ingrédients est longue et je suis plutôt méfiante quand c’est interminable ! La crème contient des silicones et du parfum, mais je n’ai eu aucune réaction cutanée.


La liste comprend aussi du dioxyde de titane. C’est un filtre solaire minéral et c’est un plus pour protéger la peau contre les rayons solaires. Par contre, il est noté nul part que la Vitalizer Tone-Up crème possède un SPF.

On observe également la présence d’extraits de plante tels que l’arbre à thé, le romarin, la lavande… Certains sont anti-inflammatoires, d’autres anti-âge,… Et c’est ce que j’aime le plus.

Ma première expérience avec cette crème éclaircissante

Je dois vous dire que j’ai testé la Vitalizer Tone-Up crème de différentes façons. Avec et sans écran solaire, avec et sans maquillage, etc.

La texture du produit est crémeuse et assez riche, mais ça s’absorbe rapidement et ne laisse aucun résidu gras sur la peau. La crème forme au début une légère couche blanche, mais une fois travaillée, on ne remarque plus la démarcation.
Je suis, par contre, persuadée que si vous avez la peau matte ou bronzée, le film blanc restera toujours là.

La crème permet d’avoir une peau lisse et un teint plus unifié, surtout quand il s’agit de rougeurs. Pour les taches brunes, c’est une autre histoire…


En ce qui me concerne, avoir la peau porcelaine comme le veulent les coréennes n’était pas mon objectif (ça reste tout de même un rêve dur à réaliser haha). Ce qui m’intéressait, c’est le fait que la crème traite les zones d’hyperpigmentation. Elle peut d’ailleurs être utilisée sur n’importe quelle partie du corps qu’on veut éclaircir. Mais, comme vous le savez, pour avoir des résultats, il me faut de la persévérance et de la patience sur une longue période. Je ne suis qu’à un mois d’utilisation, je ne pourrais donc rien dire !

Par contre, cette crème est hydratante (mais pas matifiante). Depuis que je l’utilise, j’ai moins de zones sèches sur le visage et elle est une excellente base pour le maquillage !

Où la trouver ?

Elle se vend sur le site JOLSE à USD 22.10

Vous aimerez peut-être

No Comments

Laisser un petit mot?