cosmétiques asiatiques

L’huile nettoyante « Natural Deep Cleansing Oil » de Skin Watchers, ma nouvelle obsession

Coucou ^^
Je vous ai parlé il y a quelque temps de ma découverte de la marque coréenne Skin Watchers. J’ai testé deux produits que j’ai trop aimés, surtout le tonique. Après avoir posté ma revue, la marque m’a contacté pour tester d’autres produits dans le but de leur donner mon avis.

Aujourd’hui, je vais commencer par vous présenter la revue du «Natural Deep Cleansing Oil». Il s’agit d’une huile nettoyante que j’utilise depuis deux semaines comme ma première étape du layering.

Vous savez que depuis que j’ai découvert les baumes nettoyants coréens, j’en suis fan, le concept est original et ils nettoient trop bien. Si on les compare aux eaux micellaires, il y a une énorme différence.

Par contre, ma seule expérience avec les huiles, c’était avec celle de Lierac… Elle et mes yeux n’ont pas été amis ! Elle m’a fortement piqué les yeux. Et croyez-moi, Skin Watchers a réussi à me faire adopter l’huile nettoyante de nouveau.

Présentation de l’huile nettoyante naturelle de Skin Watchers

L’huile vient dans un flacon pompe de 150 ml. Elle est assez liquide et sent subtilement la bergamote. Le packaging est minimaliste et frais, j’aime bien.


L’huile nettoyante est formulée avec de l’huile de graine de macadamia, l’huile de graines de limnanthe blanche, de l’huile de bergamote…. Elle est composée essentiellement d’ingrédients d’origine naturelle et elle est sans paraben, sans huile minérale, sans alcool, sans colorants et parfums artificiels,… (la liste est encore longue).

Ingrédients et promesses de la marque

Même si la liste des ingrédients n’est pas vraiment parfaite, comme il y a du Cetyl Ethylhexanoate, du PEG-20 Glyceryl Triisostearate et du Cyclomethicone, je trouve que c’est quand même correct. Puis, comme je le dis souvent, puisque l’huile se rince, le risque d’irritation est vraiment très faible.

Ce qu’en dit la marque

Contrairement à l’huile minérale, cette huile n’obstrue pas les pores.
Une fois qu’elle absorbe les cellules mortes de la peau, elle se mélange naturellement à l’eau et se lave parfaitement, laissant votre peau douce et agréablement souple.
Nous avons augmenté l’efficacité en enlevant 11 ingrédients toxiques.

Mon avis sur ce produit de Skin Watchers

Comme je vous l’avez dit, j’ai intégré cette huile dans ma routine du soir depuis deux semaines. J’utilise uniquement 2 pompes du produit, j’applique sur mon visage et je malaxe doucement, je n’ai pas besoin de frotter.
Juste après, je rajoute un peu d’eau et je continue à faire mes mouvements circulaires, puis je rince et j’utilise mon gel nettoyant.

J’avoue que j’ai été conquise par cette huile démaquillante dès sa première utilisation, car en plus de nettoyer parfaitement tout type de maquillage, elle ne m’a pas piqué les yeux, ni flouté ma vue. Elle ne laisse pas de film gras et en même temps elle n’assèche pas la peau… Bref, j’en suis amoureuse.


La seule remarque que j’ai à faire, c’est que le flacon pompe gicle un peu trop de produit, il faut donc faire bien attention quand vous appuyez.

Je teste actuellement d’autres produits de la marque Skin Watchers dans ma routine matinale et j’ai hâte de vous en parler !
Bisous

Vous aimerez peut-être

6 Commentaires

  • Reply
    Merveille Beauté
    15 janvier 2018 at 19 h 11 min

    Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien 🙂
    Je suis ravie de découvrir la Natural Deep Cleansing Oil ! C’est top que ça pique pas les yeux je fais toujours attention à ça ^^
    Et en plus elle enlève bien le maquillage 🙂
    Bisous ma douce <3

    • Reply
      La Snoopette
      16 janvier 2018 at 20 h 03 min

      Coucou 🙂
      Oui je l’ai beaucoup aimée cette huile !
      Bisous à toi

  • Reply
    Beaute-s
    15 janvier 2018 at 19 h 18 min

    Coucou!
    Je suis fan des huiles démaquillantes. J’utilise actuellement celle de orêt Bleue, une marque 100% naturelle artisanale. Du coup, je lui cherche une remplaçante vu qu’elle arrive à la fin. Je note cette marque!
    Un grand merci pour cette découverte.
    Gros bisous

    • Reply
      La Snoopette
      16 janvier 2018 at 20 h 02 min

      Coucou !
      Je ne connais pas orêt bleue, comme je l’ai dit je suis plus baumes que huiles, mais franchement j’ai adoré celle-ci.
      Bisous

  • Reply
    Crapette
    19 janvier 2018 at 18 h 05 min

    Coucou 🙂
    Je ne connaissais absolument pas cette marque. Je fais attention à la composition mais c’est vrai que pour une huile ça me dérange moins 🙂 En tout cas le test est concluant !
    Bisous

    • Reply
      La Snoopette
      22 janvier 2018 at 18 h 20 min

      Coucou 🙂
      Oui j’ai remarqué que la marque n’est pas assez connue et je suis contente de te l’avoir fait découvrir.
      Bisous :*

    Laisser un petit mot?