cosmétiques asiatiques Haul Soins asiatiques

Haul produits asiatiques & para-pharmaceutiques

On se retrouve aujourd’hui pour vous présenter des achats de cosmétiques asiatiques que j’ai effectué sur le site Himawari qui propose un large panel de produits venant d’Asie. Cela faisait bien longtemps que j’ai passé cette commande. C’est un ami en France qui s’en est occupé etj’ai dû attendre que quelqu’un vienne en Tunisie pour les avoir. Enfin bref… Ils sont là et c’est l’essentiel 🙂

C’est ma deuxième commande de ce type de produits. La première, dont j’ai parlé sur ce haul, c’était uniquement des produits coréens. Là c’est de différentes provenances.

Dans mon article, je vais vous présenter également mes achats de produits para-pharmaceutiques de chez Cosmética.

LES PRODUITS ASIATIQUES

Ex white Laserwave de Ünt

ünt est une marque de cosmétiques taïwanaise. Elle est réputée pour l’efficacité de ses produits et spécialement, les produits contre l’acné. Elle devient de plus en plus populaire à travers le monde.

Le EX White Laserwave est un sérum anti-pigments resurfaçant. Il promet d’illuminer la peau en 14 jours seulement grâce à une formule innovante composée d’acide tranexamique et l’acide mandélique. Avec les taches que j’ai sur le visage, je ne peux que succomber! Je vous dirai ce qu’il en est et je vous parlerai plus de sa formule et sa composition dans une revue complète.

3(5)

Black clean-up pore heating gel de Mizon

Je me demande que s’est-il passé dans ma tête pour choisir ce produit?!!! J’ai eu une mésaventure avec le masque aux cendres volcaniques de la même marque et je pense que le clean up doit être encore plus puissant! Je croise les doigts pour que ma peau le tolère et pour qu’il soit efficace!

5(3)

Acne Barrier Protect Wash de Ishizawa

Ishizawa est une marque japonaise, je ne connaissais pas du tout! Après quelques lectures, j’étais séduite et j’ai décidé d’essayer le gel nettoyant. Ce produit contient des huiles essentielles comme le tea tree, la lavande, le romarin et l’eucalyptus et il est destiné aux peaux à problèmes. J’ai un autre nettoyant à finir et tout de suite après j’attaque la bête 🙂

4(5)

3 échantillons

6(2)

LES PRODUITS PARA-PHARMACEUTIQUES

Je ne sais pas si ça n’arrive qu’à moi, mais quand je termine ma crème de jour, celle de nuit se termine aussi!  Pourtant, je ne les achète pas à la même date!

Mes deux crèmes actuelles je les aime (une de The Body shop et une de Benton). Je ne veux pas m’en passer, mais elles ne sont pas vendues en Tunisie et le temps de les commander et les ramener, je passerai des semaines sans crèmes. J’ai décidé donc de me tourner vers les produits para-pharmaceutiques.

Keracnyl PP de Ducray

Il s’agit d’une crème apaisante anti-imperfections. D’après la marque, elle favorise la diminution des boutons enflammés, apaise les irritations et résorbe les imperfections.
Franchement, depuis que j’ai instauré ma routine de soir (dont je vous parlerai très bientôt), ma peau s’est beaucoup améliorée, mais il y a 2 semaines rien ne va plus! Je cherchais donc une crème qui hydrate et qui soigne en même temps et j’ai trouvé mon bonheur… Enfin, j’espère !

asiatiques +para

Sébium Sérum de Bioderma

C’est une sorte de peeling purifiant doux qui évite biologiquement la formation des imperfections, lisse le grain de peau et élimine les lésions rétentionnelles persistantes. Il s’applique un soir sur deux en cure de 4 semaines consécutives pour un résultat optimal.

7

Soin apaisant contour des yeux d’Avène

Les contours de yeux c’était pas pour moi! J’ai essayé quelques-uns auparavant et mes yeux ont souffert! J’avais toujours une réaction, du coup j’ai laissé tomber.

J’ai lu beaucoup d’avis positifs sur celui d’Avène et comme j’ai la peau autour des yeux qui est très sèche ces derniers temps, j’ai décidé de me lancer (et je ne le regrette pas 🙂 ). J’avoue que je n’ai pas particulièrement de poches ou de cernes prononcées, je cherche juste le côté hydratant. J’espère qu’elle tiendra sa promesse!

9

Je reviendrai, bien évidemment, avec des revues détaillées de chaque produit!

Bisous et à très bientôt!

Vous aimerez peut-être

2 Commentaires

  • Reply
    Minus
    25 décembre 2015 at 21 h 34 min

    Inutile de te dire que j’attends une revue des produits Unt ainsi que Ishizawa :p
    Tu vas voir, Unt c’est vraiment chouette comme marque, même si pour le moment je n’ai testé réellement que deux produits :3 Si le sérum pouvait faire partir mes vilaines tâches d’acné.. é_è
    Je veux bien une revue sur le contour des yeux aussi, je n’en trouve pas de bien T-T
    Bisouuus

    • Reply
      La Snoopette
      29 décembre 2015 at 17 h 44 min

      Donc finalement tu veux une revue de TOUT :p
      Unt, je ne suis pas entrain de l’utiliser comme indiqué, donc je ne sais pas si ça va marcher quand même ou pas!
      Je ne le mets que le soir et un jour sur deux. Le matin j’ai peur d’en mettre car c’est tout le temps ensoleillé chez nous et j’ai peur que ça soit photosensibilisant.
      Cela fait maintenant 3 jours que j’ai une paupière super gonflée lol (génial!!!!) du coup, j’ai 3 accusés dont le contour des yeux, je dois mener mon enquête 🙂
      Bisouuux

    Laisser un petit mot?