cosmétiques asiatiques Haul

HAUL JOLSE, PRODUITS CORÉENS #2

Coucou 🙂
Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article haul de produits coréens achetés depuis le site JOLSE et je me rends compte que je traîne beaucoup à écrire mes revues. Eh oui ! Depuis mon premier haul, je n’ai parlé que des produits Snail repairing de Secret Key et le Pink Powder Spot Set d’Etude House et c’est vraiment très peu ! Mes semaines sont tellement chargées que je ne vois pas le temps passer …

Voici sans plus tarder les détails de ma dernière commande, qui pour cette fois, contient plus de make-up que de soins visage 🙂

Proof 10 Eye Primer d’Etude House

Il s’agit d’une base pour paupières que certaines blogueuses préfèrent à celle de Urban Decay, la fameuse Primer Potion, surtout que c’est beaucoup moins cher.

Personnellement, jusqu’à présent, je n’ai utilisé que le primer I Love Stage d’Essence, je ne peux donc pas trop me prononcer sur le sujet 🙂     
Son prix : 5.52 $

Inked Cushion Gel Liner de Tony Moly

Je galère pas mal avec les eyeliners, surtout que mes yeux ne tolèrent pas ceux qui sont liquides et que les feutres, soit ils deviennent vite secs, soit je n’ai pas le rendu que je veux. J’ai craqué rien qu’en voyant le packaging du produit ! Puis, un liner en cushion, c’est une première pour moi. J’ai pu le tester le soir où je l’ai reçu et j’ai eu un vrai coup de coeur. Je vous en dis plus très bientôt…
Prix : 7.18 $

Eco Soul Gel Liner The Saem

Au début, j’allais prendre cet eyeliner, mais en noir. Puis, j’ai vu celui de Tony Moly, donc j’avais changé d’avis rien que pour le packaging (j’avoue que c’est con, mais c’est comme ça lol ).

Avant de confirmer ma commande, je suis revenue tout de même en prendre un, mais de couleur cranberry. J’adore les eyeliners colorés donc je voulais essayer.

Prix : 8.40 $

Idol Brow Gel Tint d’Aritaum

C’est un produit assez curieux qui fait des ravages chez les coréennes. Il s’agit d’une sorte de coloration semi-permanente pour sourcils. J’ai regardé pas mal de vidéos qui présentent ce gel tint et j’étais très conquise. Il suffit d’appliquer le produit, de le laisser sécher et puis retirer la pellicule formée (comme on le fait pour un masque peel-off). Je pense d’ailleurs faire une petite vidéo la première fois que je vais l’utiliser, ça peut être super fun ^^
Prix : 7.89 $

Babyface natural eyebrow de It’s Skin

Il s’agit de mon second achat de ce crayon à sourcils. Il est top ! Il offre un rendu très naturel et j’adore sa texture. Je vous en parle bientôt. Promis !

Prix : 3.81 $

Perfect UV Protection Cream Triple Care d’Innisfree

Je voulais commander la crème solaire de Missha, car pour le moment, c’est ma favorite de tous les temps et que bientôt elle sera terminée, mais, elle était en rupture de stock sur le site. Du coup, j’ai choisi celle-là surtout que la marque dit qu’elle contient un soin anti-ride et un soin éclaircissant en plus de la protection solaire.
Prix : 8.48 $

Silver Foil Pack de A’Pieu

C’est un masque peel-off assez drôle qui, une fois sec, il ressemble à du papier aluminium (ça promet haha). J’ai hâte de le tester. Je l’ai vraiment pris parce que ça change des masques que j’utilise d’habitude.
Prix : 10.95 $

All Day Make up Fixer d’Aritaum

Ce produit est également une première pour moi. Je suis assez sceptique, mais je vais lui donner sa chance tout de même. Les fixateurs de maquillage que je croise sont assez chers, donc je passe toujours mon chemin.
Comme celui-ci a un prix raisonnable, je l’ai pris 🙂

Prix : 11.03 $

My Beauty Tool Self-Bang Scissors de Etude House

Depuis que je me suis faite une frange, elle pousse super vite et je me retrouve entrain de la couper toute seule… Pour me faciliter la tâche et prendre moins de risque (ou pas), j’ai commandé ce truc. Sur les vidéos, son utilisation m’a semblé très facile et efficace, j’attends de voir le résultat en vrai haha.
Prix : 9.33 $

Pour finir, et comme d’habitude, on m’a gâtée avec 12 échantillons, c’est très chouette je trouve 🙂
Voilà tout ! Je reviens vite avec les revues de toutes ces jolies choses.

Vous aimerez peut-être

6 Commentaires

  • Reply
    Merveille Beauté
    14 mars 2017 at 19 h 47 min

    coucou ma belle !
    Tu as commandé que de chouettes choses je ne connaissais aucun produit sauf le ciseau parce que j’avais vu ma coiffeuse l’utiliser pour ma frange ‘c’est vrai que c’est top !
    je suis hyper tenter par l’eye-liner de tony moly il a l’air génial !!
    Bisous <3

    • Reply
      La Snoopette
      15 mars 2017 at 9 h 53 min

      Coucou copinette 🙂
      Quand je commande depuis ce site, j’y vais souvent au feeling (et au packaging) haha. Du coup, ce sont souvent des découvertes pour moi aussi 🙂
      L’eyeliner est une tuerie et en plus pas d’allergie donc je VALIDE ! Si tu peux en trouver fonces !
      Bisous

  • Reply
    khouloud
    14 mars 2017 at 20 h 06 min

    J’j’adore etude house
    Et puis les asiatiques sont très généreux question echantillon c’est pas comme un certain pays :p

    • Reply
      La Snoopette
      15 mars 2017 at 9 h 51 min

      Hahaha Khouloud tu m’as trop fait rire !
      Eh bien figures-toi j’avais commandé depuis des sites français avant et NADA ! Rien de chez rien ! Donc voilà :p
      C’est vrai que JOLSE sont super généreux en matière d’échantillons et ils prennent en compte l’historique des commandes, donc plus t’achètes, plus on te gâte 🙂
      Bisous ma belle

  • Reply
    Gemmeii
    15 mars 2017 at 11 h 17 min

    Le liner Tony Moly est juste magnifique *^*
    je possède aussi le « crayon » pour les sourcils de it’s skin et je l’aime beaucoup ! Je suis curieuse d’avoir ton avis sur le masque alu’ de A’pieu

    • Reply
      La Snoopette
      17 avril 2017 at 10 h 47 min

      Coucou 🙂
      Oui, moi aussi je l’adore c’est mon chouchou du moment !
      Le masque d’alu est un peu bizarre haha, mais bon il n y a que le côté « scintillant » de la chose qui change, il reste quand même comme les autres masques peel off que j’ai testés avant 🙂

    Laisser un petit mot?