Coin maman

Chez Rose Mandarine, c’est du Made in Tunisia with Love

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma nouvelle découverte! Il s’agit d’un très sympathique family store niché à la Marsa et qui vaut vraiment le détour…

Rose Mandarine est une boutique avec un univers doux, un accueil chaleureux et une superbe déco. On peut y trouver un peu de tout pour décorer la chambre de bébé (doudous, tableaux, luminaires,…), des accessoires bébés (bavoirs, chaussons,…), des loungewear modernes pour femmes et futures mamans et un tas d’idées de cadeaux pour petits et grands. Chez Rose Mandarine, Il y a du choix et puis tous les budgets peuvent y trouver leur bonheur!

(Les photos ont été prises du compte Facebook de la boutique)

2

Un petit aperçu de la boutique

La propriétaire, maman de deux enfants, choisi avec attention ses matières et crée avec originalité des produits 100% tunisiens.

3

Quelques créations de Rose Mandarine

Ce qui est surtout sympa, c’est la ligne de loungewear proposée pour les futurs mamans. Je me rappelle avoir galéré pendant ma grossesse pour trouver des tenues pratiques et modernes. J’ai fini par mettre mes vêtements ordinaires, car il n’y avait pas le choix et puis, je suis mince et tout ce que je trouvais était un peu large pour moi. Les articles proposés par Rose Mandarine sont résolument féminins, confortables et parfaitement adaptés à la grossesse et à la maternité.

Profitez des soldes et faites de bonnes affaires chez Rose Mandarine! La boutique offre de -30 à -50% sur une sélection d’articles: loungewear adultes, nids d’ange, gigoteuses d’hiver et légères, tours de lit et petits accessoires textiles.

Cliquez sur les images pour consulter les comptes Facebook et Instagram de Rose Mandarine 🙂

1(4)

2(4)

A bientôt!

Vous aimerez peut-être

3 Commentaires

  • Reply
    Minus
    5 février 2016 at 19 h 13 min

    Coucou ! (désolée, j’ai du retard avec tes articles é_è)
    J’adore, c’est super doux comme couleurs et motifs ^^ Et même si c’est principalement pour bébés, je ne dirai pas non à quelques peluches haha o:3
    J’aime beaucoup aussi le petit sac sur la dernière photo ^^
    Bon par contre, comme c’est en Tunisie, je pense que je peux me brosser pour me procurer ces petites merveilles trop mignonnes é_è
    Bisous :3

    • Reply
      La Snoopette
      9 février 2016 at 21 h 45 min

      Coucou ^^
      Mais attends ne t’excuse pas pour ça!
      Si jamais tu comptes venir en Tunisie, je t’emmènerai volontier (c’est pas loin et puis on a de superbes plages! Tu aimes les plages déjà?!!! )
      Bisous

  • Reply
    Nina
    13 février 2016 at 13 h 20 min

    salut ma belle , tu vas bien?
    C’est un beau site qui propose de jolies choses.
    Ca fait vraiment craquer .
    Bisous

  • Laisser un petit mot?