Evénement

A la découverte des nouveautés Polaar chez Fatales

Bonjour à toutes 🙂
Cette fois, je ne vais pas vous parler d’un test ou d’une revue d’un de mes produits, mais d’un évènement auquel j’ai participé hier après-midi. Eh oui! J’ai eu l’immense plaisir d’être conviée à FATALES du centre Zéphyr, pour découvrir les nouveautés de la marque Polaar.

Une après-midi durant laquelle, en compagnie de Yasmine (celle qui est dernière le petit perso de La Snoopette et qui a eu l’amabilité de m’accompagner), nous nous sommes glissées dans la peau de deux princesses laissant nos visages se chouchouter entre les mains expertes des esthéticiennes de Fatales 🙂 (je sens que je fais des jalouses!)

Parlons d’abord de la marque Polaar

Ce n’est absolument pas une nouvelle marque. Mais, je vous avoue que, jusqu’à présent, je n’en avais pas entendu parler. En Tunisie, elle est vendue exclusivement chez Fatales.

Pour la petite histoire, c’est un adepte du cercle polaire qui est derrière la marque. Il a découvert  la capacité d’adaptation et de survie des plantes arctiques, et notamment le coton arctique au climat extrême des zones polaires (d’où le nom Polaar).

La marque contient plusieurs gammes, je cite, à titre d’exemple, Polaar Sun, Polaar Men (une ligne pour hommes), Ice Pure (composée de 3 produits pour préparer la peau aux soins spécifiques), Polaar Care (une ligne composée de divers soins hydratants),…

Les produits  Polaar sont formulés sans paraben, sans alcool et sans huile minérale.

Allez! On passe aux photos que j’ai prises rien que pour vous:

1

2

3

Parlons maintenant des soins que j’ai essayé sur place

4

1- L’eau micellaire: destinée à tous types de peaux, elle élimine en douceur maquillage et impuretés du visage et des yeux

2- Le nettoyant fondant: il est adapté à tous les types de peaux, même les plus sensibles. Il a une texture gel et ne  mousse pas trop.

3- Le gommage tendre: il propose deux actions, une gommante et une exfoliante. Il est très doux pour le visage.

Ces 3 produits ont comme principal actif le coton arctique ayant trois propriétés : hydratante, détoxifiante et apaisante.

5

4- La crème Neige Eternelle: formulée à base de fleurs arctiques, cette crème revitalise l’épiderme et donne un coup d’éclat à la peau du visage.

5- Le blur perfecteur instantané IcyMagic: Contenant du Ginseng de Sibérie et d’autres actifs naturels, ce soin gel-crème lisse le grain de peau et estompe les imperfections.

6

6- Baume à Lèvres – La véritable crème de Laponie: il hydrate et nourrit les lèvres en profondeur. Il peut être utilisé comme base pour rouge à lèvres. Les hommes peuvent aussi l’utiliser.

7- La crème des mains – La véritable crème de Laponie: elle est concentrée en extraits de baies arctiques. Elle hydrate les mains et pénètre rapidement sans laisser un film gras.

Pour info, la Laponie est une région boréale européenne, située dans le Nord de la Norvège, la Suède,  la Finlande et la Russie. Elle est située en grande partie au-delà du cercle polaire arctique (Merci qui??? Merci Google!!)

7
Ils sont jolis ces packagings n’est-ce pas?!

7 produits rien que pour moi! Je vous avez prévenu! j’étais vraiment dans la peau d’une princesse!
Comme j’ai essayé les produits sur le tas, je vais juste vous livrer mes premières impressions.

La première chose qui m’a séduite c’est la sensation de fraîcheur que procure ces soins, puis leur petite odeur discrète. Mon produit préféré a été la crème Neige éternelle (la num 4 sur les photos), une vraie découverte pour moi! Elle a une texture assez originale. Lorsqu’elle m’a été présentée, j’ai beaucoup aimé le pot, il est trop mignon (j’ai toujours un faible pour ce genre de pots 🙂 ). Puis, en l’ouvrant, l’onctuosité du produit m’a drôlement rappelée celle de la neige! Appliquée sur mon visage, elle a pénétré rapidement et n’a laissé aucun film gras.

Mon verdict!

Ayant une peau très délicate et très réactive, j’appréhendais un peu l’effet de ces soins, surtout que je ne les connaissais pas. Résultat: Une sensation très agréable de fraîcheur, une peau bien hydratée et un teint lumineux sans effet collant.

Un petit clin d’oeil au passage, à l’équipe de Fatales qui nous a super bien accueillies! Le personnel était dévoué à nous faire passer un agréable moment.

8

Pour finir, j’ai eu la chance de repartir avec 2 de ces merveilleux soins que je vais vous présenter une fois testés sur la durée.

Polaar fatales

J’ai également fait une superbe rencontre avec la sympathique Nadia qui est derrière ce blog.

Connaissiez-vous la marque Polaar? Lequel de ces produits vous tente le plus?

Vous aimerez peut-être

6 Commentaires

  • Reply
    Merveille Beauté
    31 octobre 2015 at 23 h 02 min

    Coucou ma belle !
    Oh mais dis donc petite chanceuse tu t’es fais bien chouchouter dis moi 🙂
    Tu es toute belle sur la dernière photo ta coupe te vas tellement bien 🙂
    Je connais la marque Polaar qui a vraiment une bonne réputation, moi j’ai un gel contour des yeux de la marque !
    J’avoue être tenté par la véritable crème De Laponie depuis un bon moment 🙂
    Merci pour ses chouettes photos et d’avoir partager cette journée avec nous 🙂
    Bisous ma douce ❤️

    • Reply
      La Snoopette
      1 novembre 2015 at 16 h 01 min

      Coucou 🙂
      Effectivement, on s’est bien occupé de moi ^^
      Je te remercie pour ton compliment!
      Le contour de yeux j’en ai vu dans la gamme Polaar Men, La gamme des crèmes de Laponie est très intéressante, surtout avec l’arrivée de l’hiver 🙂
      Merci à toi d’être passée
      Bisous et à bientôt!

  • Reply
    Linda
    2 novembre 2015 at 18 h 36 min

    Je viens tout juste de découvrir ton blog! Très belle revue! Bonne continuation ma chère ! Bisous

    • Reply
      La Snoopette
      2 novembre 2015 at 19 h 20 min

      Coucou ^^
      Merci pour tes mots ça me fait trop plaisir!
      J’adore ce que tu fais aussi!
      Bisous et à bientôt

  • Reply
    Minus
    5 novembre 2015 at 11 h 38 min

    Ouaaah moi aussi je veux être chouchoutée comme ça *-*
    Je ne connais pas du tout cette marque là encore ^^’ (c’est ça que j’aime bien avec les cosmétiques, c’est infini, il y a toujours plein de choses à découvrir :D)
    Je me répète hin, mais t’es toute jolie sur la photo <3

    • Reply
      La Snoopette
      5 novembre 2015 at 13 h 18 min

      En plus d’être chouchoutée, j’ai appris que je ne me démaquillais pas comme il le fallait! On m’a donc passée quelques astuces 🙂
      Merci pour le compliment^^ (on m’ a mis du mascara genre LE mascara, j’étais tellement mal à l’aise qu’on me l’avait essuyé, mais ça se voyait toujours lol j’ai longtemps hésité avant de mettre la photo 🙂 )
      Bisouuus

    Laisser un petit mot?